Show Room 75
> ° CGV & livraison

  •  Conditions Générales de Vente et de Livraison.





1/ Les commandes


Les commandes sur le site http://showroom75.onlc.fr se font par mail, par courrier ou par téléphone.

Toute commande passée implique l'acceptation sans réserve des présentes conditions de vente.



2/ Les tarifs

Nos tarifs sont exprimés en euro, et hors frais de port. Ils sont révisables à tout moment.
Les tarifs pris en compte sont ceux en vigueur à la date de la commande.



3/ Les coûts de transport

Les coûts de transport sont établis suivant le barème en vigueur par La Poste. Ils seront calculés lors de l'établissement du devis.

Le client peut choisir de retirer sa marchandise sur Paris même . Dans ce cas, aucun frais de port ne sera appliqué.



4/ Les conditions de règlement


Les règlements sont possibles par chèque, virement bancaire, Paypal. Un règlement en espèces n'est envisageable qu'en cas de retrait des produits sur place.


5/ La livraison

Dans toute la France en colissimo simple.

Le plus grand soin est apporté à l'emballage et les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire. La responsabilité de Show Room 75 ne pourrait en aucun cas être engagée pour des marchandises arrivant détériorées.

Toute réclamation devra être faite auprès de La Poste.

Au moment de la livraison, il vous appartient de vérifier la conformité et l'état des marchandises.

6/ Rétractation

Avant de retourner un produit, merci de nous contacter par mail sur showroom75@gmail.com ou par téléphone au 06.14.13.92.00 en nous précisant le motif du retour (le produit reçu ne correspond pas à celui que vous aviez commandé, votre commande est arrivée trop tard …), nous vous indiquerons ensuite la marche à suivre.

Dès réception et traitement de votre colis, nous vous informerons par email que le retour a été enregistré par notre service retours et nous effectuerons votre remboursement .

*
Les conditions de retour colis sont les suivantes :

Retour colis dans son emballage d'origine, en parfait état, dans les 7 jours (maximum) de sa réception par vos soin .
Nous nous engageons à vous l'échanger ou si vous le souhaitez, à vous le rembourser par chèque dans les 30 jours après sa réception par nos soins selon les modalités suivantes:
Vous avez payé à la commande les frais de port : nous vous remboursons le prix du (des) produit(s), les frais de retour demeurant à votre charge..

 


 



 

Supprimer les publicités sur ce site pendant 1 an

crédit photo : mw - Tous droits réservés